Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
5 mars 2009

Réaction en chaîne

Pourtant je m'étais promis de limiter les projets figurolistiques. 1- Une armée WAB germains, soclés en individuels pour faire aussi du skirmish antique, plusieurs centaines de figurines peintes, une 40e encore à peindre, des décors (en attente de livraison), et 2 - du skirmish avec des flingues en semi historique autour de la sibérie dans les années 20. J'avais arrêté les cowboys, la guerre de 7 ans en amérique (guerres indiennes) et même le 15mm DBA et HOTT pour cela.
Je résitais difficilement à un projet SF.

nutsEt voilà la réaction en chaîne. Sortie du nouveau moteur Chain Reaction, vif intérêt de ma part, c'est parfait pour les Aventures 1920, puis le destin me met des images de la bataille des Ardennes sous les yeux ... ça reveille quelques vieux démons et je navigue flégmatique sur le site d'Artizan Design pour constater que leur gamme WWII Late War German est pas mal du tout. Ensuite je me souviens des superbes figurines de ce site et en découvre d'autres. Du coup recherche frénétique de ce qui se fait dans le genre sur la toile.
Et me voilà avec en commande presque tous les Late War German et un PAK40 d'AD, un Halftrack de Bolt Action, 3 Opel Blitz d'Ebay (je ne suis même pas sûr de l'échelle), et la règles NUTS avePAGWeb_smallc son suplément Peiper at the Gate. Au départ je ne voulais qu'une section d'une dizaines d'hommes avec un halftrack pour tester avec CR3.0... "j'ai glissé m'sieur" comme dirait l'autre. :o(
Et encore une fois je me retrouve avec un seul camp. Impossible de jouer seul. J'aurais du prendre une petite section d'Allemand et une d'Amerloque... zut. Mais heureusement il y a le club. Je crois bien y avoir vu quelques WWII en 28mm.

Bref je me disperse en ce moment et je suis encore au prise avec ce fameux achat compulsif. grrr...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'inquietes pas, j'ai des para américains : on pourra faire quelques parties au club
W
Il me semble bien avoir y aperçu des Américains en effet :)
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité