Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
8 mars 2009

Armurerie pour CHAIN REACTION

CHAIN REACTION , propose quelques armes assez modernes dans sa version 3.0.

weapon_table_CR3

Il y avait à peu prêt les mêmes dans la version 2.0.

weapon_table_CR2

Tout cela étant toujours très moderne, je cherchais donc d'autres sources pour mes Aventures 1920. Il y avait bien celui de Baby Face and Me, le jeu d'introduction gangster (même moteur, même éditeur, même gratuité, juste le background change).

weapon_table_BFAM

Ou encore celui de MG42, idem Baby Face and Me mais en 2nd guerre mondiale.

weapon_table_MG42

Déjà beaucoup plus intéressant.
Enfin je trouvais sur les ressources du site de THWG des tables pour du WWII avec Chain Reaction 2.0. (Cela devrait intéresser du monde au Kremlin Bicêtre ;o).

weapon_table_CR2_WWII

Tout cela était très bien, bien qu'un peu hétérogène. Comme je ne suis jamais content et que je dois toujours modifier un peu mes jouets, voici donc une table perso pour mes Aventures 1920. Ce tableau colle aux figurines que je compte utiliser.

weapon_table_CA

Note: toutes ces tables ont été compilées par mes soins à partir des règles distribuées gratuitement par THWG sur leur site. Je n'ai pas utilisé de sources payantes pour cette article. Si le système vous plaît, je vous invite à découvrir les autres règles comme 5150, NUTS, Blaze of GLory, etc, etc, qui vous premettent de générer des heures et des heures de scénario et de campagnes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité