Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
1 avril 2009

Bandits

Alors eux, je n'aime pas du tout les couleurs choisies. Ils sont vraiment horribles sur la table. Je pensais imiter Steve Dean qui a peint ces figurines avec pleins de couleurs vives. Ben, sur les siennes c'est pas moche, sur les miennes si. Grrr.  Je vais donc les reprendre avec des couleurs classiques, gris beige, brun. ... Un jour où je n'aurait rien de mieux à faire  ...

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour le liens ;) <br /> j'aime bien aussi le 2° et le 6° le 7° et le 9° <br /> bon aprés niveaux couleur je suis pas un pro non plus, mais c'est vrais que les couleurs vives c'est hard, je teste en ce moments sur des Orc futuriste bin pffff c'est costaud,
M
Certains mérite peut être de rester tel qu'ils sont, comme le 2° et le 6° par exemple qui je trouve sont réussi.
P
je crois que le problème viens du choix des couleurs.Si je n'ai pas appris grand chose en peinture, il y en a une qu'il ne faut pas oublier, en particulier pour les couleurs vives c'est le cercle chromatique. Va voir ici pour plus d'infos : http://www.ttcreation.com/modules/articles/lire.php?id=6&langue=fr<br />
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité