Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
6 avril 2009

Les bolchos

Voici les bolchéviques en cours de peinture pour les aventures 1920. Il y a deux officiers / personnages, une héroïne (ça fera deux avec Irina), trois sous officiers, deux lewis gunners, une maxim et dix troufions. Largement suffisant pour faire deux ou trois sections. J'ai encore 10 Sibériens avec chapka et fusils en stock au cas où. La marque c'est copplestone évidemment.

J'ai encore eu du mal à trouver la bonne couleur pour les uniformes. Par contre j'ai réussi les visages. Vous verrez cela une fois qu'ils seront finis et passés au studio photo.

IMGA0221

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je les ai presque fini hier soir. Plus qu'à faire les brossages de socles.<br /> je sprinte pour faire une partie rapidement au club. Le scénario est prêt...
M
Chouette, chouette, chouette....impatient de voir la fin, j'ai failli en commander de ceux là.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité