Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
9 avril 2009

Le postier est passé

hop hop les allemands WWII sont arrivés d'Artizan Design. Un peu long (2 semaines) et une des figurines a le pied coupé et est séparée de son socle. Va falloir bricoler, et bien sur, c'est une de celles que je préférais (une MG42 qui court avec des bandes de cartouche en écharpe). Elle sont très belles, les socles ne sont pas trop épais et le moulage semble correct, même s'il faudra quand même ébarber.
Ça me motive à finir rapidement les Aventures 1920 et les germains pour attaquer l'esprit tranquille ce projet. J'ai déjà choisi les couleurs, et comme c'est le plus long je suis optimiste pour le reste. Pas contre j'appréhende sérieusement le camouflage des sur-vestes. Je vais commencer par une ou deux section en hivernale avec la veste retournée côté blanc. Facile. Ensuite on fera les sections restantes avec le camouflage. Je pense faire le camouflage vert pâle / vert forêt de la Wehrmacht.

IMGA0233

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vite vite une mise en peinture.....
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité