Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
19 mai 2009

Les rois du sabre

Haha, j'ai pas encore fini tout le programme pour le WE de jeu qui arrive, mais je ne peux pas m'empêcher de faire un ring sur le thème Chinois. Ce sera un plaisir de faire une petite partie. Voici donc mon ring des "rois du ring", un jeu issu de la figoblogosphère. Le sol est en ... carton bien sûr, pas le temps de faire quelque chose de plus sophistiqué. Mais le thème me plaît. J'en referai peut-être un en "dur" dans le même esprit.

LES ROIS DU SABRE CHINOIS

IMGA0285

IMGA0283
vas-y, coupe le en deux mon chéri
IMGA0286
oups ... ça bouge
IMGA0287
pas moyen de manger tranquile ici
IMGA0288

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wouah !!!<br /> <br /> super le ring, j'adore !<br /> bravo!
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité