Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
29 mai 2009

Un programme chargé

Je pensais qu'après un rush de 10 jours et un WE de jeu je serais rassasié... loupé. Au contraire. J'attends maintenant plusieurs commandes.

Tout d'abord du Aventure Asie 1920 (va falloir trouver un titre plus court, je crois que je vais revenir à "Back of Beyond"). Une colonne Britannique : une vingtaine de figurines Copplestone et 4 tacots Diecast (des Pickup Cromwell et une Roll Royce de commandement) pour accompagner l'automitrailleuse (Roll Royce) et le pickup Cromwell déjà présents. Et des renforts bolchéviques, 10 soldats et un canon. Je monterai sûrement le canon sans servant pour qu'il puisse servir à toutes les factions.

Et  contrairement à ce que j'annonçais dernièrement, du WWII. Au lieu de peindre mes allemands fin de guerre qui ne me font plus vibrer comme avant :( je viens d'aquérir des Anglais en short de la 8th Army ainsi que 2 tanks Diecast: un Churchill et un General Lee (il va être fun à jouer celui là). De quoi aller se fritter avec les DAK de PKP ! gnark gnark gnark ... Sacré achat compulsif.

Le General Lee

Gl_Lee


sww104



Longue vie à Ebay, les Diecast Solido et Matchbox, Copplestone et Artizan Design...


Publicité
Publicité
Commentaires
A
@sebastofig : merci pour le lien. C'est une excellente source. Je pense effectivement au minimum le "salir" au mieux le repeindre, et dans ce cas, avec du camouflage sable / noir. J'attend encore la réception.
K
halala faut que j'arrête de te donner des idées à toi ! je vais te ruiner à force hihi. <br /> Bon alors je laisse tomber mes Toby's wwII je vais garder mes Frenchy képi blanc du dessert les pauvres.... Sans eux plus de 8th armée ;) ....
S
Très sympa, mais je pense qu'il faudrait repeindre ton Lee<br /> <br /> http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Allies/3-UK/03-CruiserTanks/Grant/Grant-Mk1.htm<br />
A
t'as plein de panzer 1/50 en diecast sur ebay. Pour 20 euros environ. T'as qu'à te ramener avec un tigre et je rigolerai plus du tout ;) ...
P
Mais heu je n'ai pas de blindés moi !<br /> <br /> Il faut que nous nous prevoyons une partie, ce sera l'occasion de remettre les pieds au KB ;-)
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité