Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
4 avril 2012

Studio Photo : Les russes

Presque toute la faction des russes, sans les véhicules. Elles ont quasiment toutes été repeintes. Voir les anciens messages de ce blog pour voir les peintures précédentes. En fait, à l'époque je m'étais pris la tête à trouver une couleur adéquate (première fois que je peignais du vert kaki), et j'avais fait le mauvais choix avec le Pflemgreen ... pour finalement découvrir le Drab et American Tan que j'utilise ici. Ça rend beaucoup mieux. 

C'est incroyable comme un schéma de couleur juste me motive à peindre (même effet sur les français, les allemands ou les turcs). Si le schéma ne me convainc qu'à moitié ... je stagne sévère et ne peins plus (les bandit chinois sont typique de ce phénomène). A l'opposé, j'ai failli acheter des Gardes Impériaux WH40K juste pour les peindre avec un schéma de couleur qui me trottait dans la tête ...

Donc voici les personnages principaux

photo 1

Les quatre du haut sont Copplestone, les trois en bas Artizan Design et celui de droite un Brigade Games. En fait seul celui en haut à droite a conservé sa peinture d'époque.

photo 2

Des Copplestone, sauf le porteur de lampe qui est Artizan Design.

photo 3

Les sibériens (Copplestone), un peu déçu par le rendu très foncé. Ils sont peints à la lasure sans éclaircissement. Ces derniers vont être nécessaires.

 

photo 4

La troupe, en technique trois couleurs. Du Copplestone et j'ai enlevé les baïonnettes.

 

photo 5

L'élite.Toujours Copplestone.

 

photo 7

La Maxim Copplestone ... photo trop jaune.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité