Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
19 mai 2012

Quelques images de la table AN I

Tout est dans le titre. Des photos un peu anciennes, nous ne jouons plus trop cette table.

Pas moyen de piller tranquille, saleté de chien.

DSC_0007

 

Là il y a trois factions. Quel est l'objectif secret de chacune ? Butin, Assasinat ou Supériorité ? En tout cas ça va saigner ... Comment ça c'est facile la nappe blanche pour un thème d'hivers .. :))) 

DSC_0011

 

Le paisible hameau d'Hulfanar. Trop petite cette table. 90cm de côté. J'ai une 120 maintenant c'est beaucoup mieux. Le tapi est un Zuzzimat, les maisons du Gripping beast. 

DSC_0031

 

"Mais allez vous battre hors de ma cours bande de sauvages et d'envahisseurs !!"

DSC_0002_2

 

Le dernier carré des légionnaires, et il n'y a pas que ces germains là sur la table ;)

DSC_0011_2

 

Genre ... il y en avait de partout.

DSC_0012

 

Voilà j'espère que ça vous plaît. J'espère en refaire bientôt. En fait de faire ces billets me motive à reprendre les règles et la peinture de cette table.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité