Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
20 mai 2012

Problème de base

Me voilà parti à ressocler tous les germains et romains ... Ils auront maintenant des socles ronds sur le même modèle que les aventuriers des années 20. Par rapport aux socles carrés, les figurines en contact socle à socle seront un peu plus éloignées les unes des autres. C'est un peu dommage, surtout pour les formations mur de boucliers qui seront moins évidentes. J'ai bien pensé utiliser des rondelles plus petites, mais ça fait disproportionné par rapport à la figurine, et de nombreux pieds dépasseraient.

Pour la couleur, je cherche une couleur terre relativement standard. J'ai fait quelques tests que je vous soumets là. Mais la photo est plus claire que la réalité. Que choisisseriez-vous ? 

IMG_1045

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Peut-être celui de droite, mais sans doute pas celui de gauche.<br /> <br /> Benoit
W
A droite ça a l'air d'un bon compromis.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est drôle, tout à l'heure je me disais que j'aurais bien aimé que mes 200 gobs et mes 100 nains soient soclés sur du rectangulaire, pour les jouer avec les règles de grosses batailles.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité