Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
28 août 2012

Shopping

J'ai trouvé deux bonnes adresses que je partage ici.

Je cherchais des accessoires et des dés pour Les Rois du Ring à NYC et puis aussi des dés unis (opaques) 12 mm pour faire un set de dés avec différentes couleurs pour AERN et Dies Irae.

Tout pour le jeu est un site français qui porpose pas mal d'accessoires pour créer ses propres jeux. Dont notamment des cartes vièrges, des dés vierges, des jetons, pions et des plateaux. J'y ai trouvé des dés, des jetons en bois et un petit sac pour ranger tout ça pour les RdR ainsi que des cartes vièrges pour les objectifs et cartes de campagne pour AERN et Dies Irae.

6_des_a_jouer_rouge_translucide_14_mm_de_1_a_6jeton_en_bois_pour_jeu_jaunepetit_sac_en_velours_pour_pions_de_jeuxlot_de_cartes_blanches_a_personnaliser

Enfin après pas mal de recherches pour un fournisseur de dés ayant un bon choix (couleur, taille etc) et de la souplesse sur les quantités, j'ai fini par trouver em4minitaures en Angleterre qui propose un large choix de dés (y compris des classiques et des vierges), de marqueurs en tout genres et des tapis de jeux. J'ai pu y constituer pour pas trop cher un set de 18 dés blancs et 18 de couleurs variées.

spot_opaque

Bon ce n'est pas vraiment une solution "low cost" car tout ce matériel est facile à se procurer gratuitement à droite à gauche, mais c'est rapide et c'est "intégré" pour faire un beau jeu. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité