Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
2 septembre 2012

APO réussi ! :)))

images2

48h avant la dead line !

Bon, il faut que je protège les figurines et fasse aussi le public et les accessoires autour du ring, mais l'essentiel est fait ! En tout cas ce que j'avais mis dans l'APO ;)

Je vous présente donc : Les Rois du Ring à New York City. Une version adaptée de la célèbre règle de Chien Sauvage par votre serviteur, en boite "de luxe".

La boîte :

photo 1

photo 2

L'intérieur à l'ouverture :

photo 3

hop, prêt à jouer :

photo 4

Et bien sur les figurines, à côté de leurs affiches respectives : Luiggi "Fat Hand" (joue coup brutal), Lily "the Snake" (joue acrobaties), "Badger" Joe (joue coup vicieux) et Alfred "the Doc" (joue vitamine).

photo 5

 

Suis pas totalement satisfait par la boite car le corps principal à tendance à glisser hors de la couverture et à tomber si on ne la manipule pas avec précaution ... or ce n'est pas le but. Va falloir faire quelque chose. Niveau esthétique, les règles à l'intérieure de la couverture se voient quand la boite est fermée. Ce n'est pas très beau. 

Enfin, la peinture des figurines est relativement moyenne. Me suis foutu un peu dedans avec la lazure. J'ai repris en faisant des éclaircissements pour ne pas avoir à tout refaire. Ca leur donne un côté très contrastée qui est sympa, mais elles font aussi très "sale". Et puis la peau de la fille est vraiment très pâle ... Elle peut être irlandaise mais quand même.

Mon premier APO. C'est sympa, mais j'ai frôlé le "no life" ... heu en fait non, pas frôlé du tout ... complètement "no life" depuis quelques jours. Pas top top quand même. Comme prévu l'infographie fut le plus long. Et puis ce WE je me suis un peu distrait avec un autre projet qui m'est venu à l'esprit en cours de route ... sans l'APO je pense que je serais passé du coq à l'âne. Merci l'APO donc (et encore, il reste des trucs à faire pour que ce projet soit à 100% terminé, si cela existe).

Et maintenant en route pour le prochain projet ... vous allez voir c'est prometteur, en tout cas je kiffe sévère :)))

Au fait on joue avec cette boite mardi soir. Je tâcherai de faire des photos et un petit CR des parties avec toutes ces nouvelles règles (acclamations et coups spéciaux). Si ça fonctionne je les mettrai en ligne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! :))) ça me touche venant du créateur.
C
Ouah la grande classe. Sans doute la plus belle réalisation de ring depuis que le jeu existe<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux être fier de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
R
oui bravo, c'est superbe et il fallait de l'idée ^^. A quand la production en série ;o)
A
Merci ! <br /> <br /> La boite vient de chez cultura, dans le rayon loisir créatif y'a plein de "boites à décorer". Je ne conseille pas ce format là en particulier ... c'est un peu galère à faire une fermeture efficace.
G
C'est superbe, j'aime vraiment beaucoup ! Voire même j'adore! Travail remarquable.<br /> <br /> Ta boîte vient d'où à l'origine ?
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité