Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
11 septembre 2012

Suite des Rois de l'Espace

J'essaye de faire des photos au fil de l'eau des réalisations, mais ça ne rend pas très bien. L'éclairage n'est pas bon, surtout avec des surfaces métalliques.

Voici une seconde flotte sortie des ateliers hier soir.

photo 1

heu en fait ils sont beaucoup plus nombreux !

photo 2

Très simple la peinture ... Pur métal avec lavis. Vu la forme de la cheville, ça suffit je pense, et puis j'ai du trop chercher l'inspiration sur EVE Online ...

Dans le même esprit voici aussi les deux frégates diplomatiques pour servir d'objectifs en scénario.

photo 2_1

 

Les deux flottes terminées en face à face.

photo 3

Elles ouvrent le feu (pour montrer les marqueurs)

photo 4

 

Et enfin le premier champs d'astéroïdes nouvelle formule. Le tour peint est très moche ... je me suis loupé sur la taille en imprimant les fonds et le rattrapage à la peinture sans espoir... allez ... on réimprime tout ça.

photo 4_1

 

C'est presque un APO car on joue cette table jeudi soir. J'aimerais finir une autre flotte, les astéroïdes et la fixation du plateau. C'est jouable, donc je vous épargne l'APO gagné d'avance, c'est pas drôle.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
yop les vis molly sont intéressantes en effet, comme celle-ci :<br /> <br /> http://www.easd.fr/8766-20262-thickbox/cheville-fischer-en-fonte-gm.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> ou celle-ci :<br /> <br /> http://www.easd.fr/8758-20254-thickbox/cheville-en-laiton-fischer-ms.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Malheureusement elles sont en métal et c'est compliqué à fixer sur un socle :/<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre celle-ci est superbe ... mais je ne la trouve pas :<br /> <br /> http://produits-btp.batiproduits.com/moniteur/files/ProduitPhoto/1675614406.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> un nouveau monde figurinistique s'ouvre à moi :D
G
C'est vraiment une trouvaille t'es vaisseaux chevilles' tu devrais ajouter des vis molly, tu pourrais jouer sur les formes encore plus bizarres ;)
S
Tout ces efforts méritent un commenaire d'encouragement. Bravo, beau rendu<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphane
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité