Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
17 septembre 2012

Production du soir

Avant d'entamer une série de parties voici les dernières productions :

Les classes 4 et 5 pour les "métalos". Le fait d'écrire hier que cette faction n'en aurait pas m'a posé un problème. Donc action, design et voici deux gros vaisseaux, vraiment gros ... plus ça va plus ils sont sofistiqués. ll faut que je fasse attention à rester dans l'esprit initial, car ces deux là furent longs et fastidieux à monter et à peindre. Ils sont accompagnés par une navette que j'avais très envie de faire pendant le design des "rouges" ainsi que trois "cargos" pour le scénario 'blocus'.

photo_1

J'aime beaucoup ces trois là. C'est presque un autre style.

photo_2

 

 La traditionnelle photo de familles pour la faction "métalo" complète (1xCl5, 1xCl4, 2xCl3, 3xCl2, 6xCl1)

photo_3

Deux prototypes dont les plans n'auront pas été retenus.

 photo_4

 

Et ceci : Devinez ce que c'est. Il y a trois designs différents. Vos préférences ?

g7774_0_8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
la 1 et 3 j'aime bien. avec des chiffres plus gros pour la 1.
E
La première est la plus élégante. Je chercherai toutefois une autre police, plus fun, pour les chiffres.
C
J aime particulièrement la dernière série qui est très clair niveau jeu, le reste est sympa aussi mais peut demander a ce qu on ré-explique les règles<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité