Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
9 octobre 2012

En production

Suite au dernier commentaire, voici les cartes qui sont parties en production. C'est beaucoup plus "graphique" que les esquisses montrées jusqu'à présent. Mais quand on peut, pourquoi s'en priver ? (merci Elwin pour l'incitation à faire plus 'riche')

 attadiag_3   mvtdroit_5   special   dos   as_rayontracteur

Et bien sur, pleins de parties ont eu lieu (avec ou sans moi), afin de régler les scénarii et les armes spéciales surtout. Je vais peut-être faire un deuxième plateau pour augmenter le nombre de parties possibles. Voici deux photos mais sans rapport de bataille verbeux cette fois. Elles illustrent les scénario "Blocus" et "Dans le champs d'astéroïdes". Fun et bonne castagne, même si la présence de nombreux astéroïdes tend à diminuer la mobilité et rendent le jeu un chouillat moins intéressant. Les joueurs avec quelques parties derrière eux arrivent petit à petit à "casser du gros" en priorité, car ça semble payer au final.  Donc des frégates commencent même à survivre en fin de partie ! Incroyable.

photo_1_

photo

J'aimerai réduire la taille du plateau pour du 60x60cm. Mais la je suis un peu en pause sur le sujet, plein d'autres choses en cours, mais bien loin du monde de la figurine donc sans objet ici. D'ailleurs, vu la quantité de plomb présent sur les Rois de l'Espace, je me demande bien ce qu'il fait ici, il va me falloir un autre blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le plateau est vraiment sympathique, il manque plus qu'un horizon du même accabit pour faire diorama :D
P
Comme j'ai décidé de me lancer dans une version "King of the Outer Space" de KotR, je suis tombé sur cette série d'article par hasard...<br /> <br /> <br /> <br /> L'idée des vaisseaux-chevilles est géniale. Je compte l'utiliser sous peu du coup. :)<br /> <br /> Merci beaucoup. ^^
A
Le producteur de carte ? Helvet Packard, ma bonne vieille imprimante qui bave et crachotte.<br /> <br /> Ca prend du temps :)
K
yep j'aime bcp les cartes super sympa
E
Très sympa ces cartes. C'est quoi le site du producteur?
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité