Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
3 novembre 2012

Les Rois ... des jeux de cartes

Et voici en direct de l'imprimeur les jeux de cartes dédiés aux jeux de boxe à NYC et de bataille spatiale. C'est de la bonne cam. Ca ne vaut pas un jeu de poker plastifié voir en plastique comme utilisé jusqu'à présent mais enfin ! plus de prise de tête pour savoir qui fait quoi. C'est simplement dessiné dessus ;D J'ai aussi ajouté les "coups spéciaux", pas vraiment pour les jouer mais comme "pense-bête".

IMG_1675

IMG_1680

Et puis voici un apperçu de la boite de boxe sur son étagère, en fait ma bibliothèque où elle s'intègre parfaitement. Bon pour la bataille spatiale c'est pas gagné pour arriver à un tel rangement, il va falloir travailler encore un peu mais j'y arriverai !

IMG_1676

hop, en 1 minute c'est prêt à jouer. :D Sympa non ?

IMG_1673

Et je fini par un peu de teasing déguisé en jeu concours cette fois : Qu'ai-je bien pu exhumer du fond du placard ?

IMG_1681

Les trois premiers qui trouvent gagnent une copie perso d'un élément qui se trouve dans la boite justement !

 

Bon aller je file au salon du jeu video et puis je fais la liste des APO qui m'attendent :( J'ai jeté un oeil ce matin justement et ça fait peur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis le quatrième mais je dirai Full Meta l Planète ?
S
Erreur... le titre exact est "Full Metal Planete" :)
S
comme dis au dessus, Full Metal Planet ^^
O
Full Metal planet !!!!
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité