Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
24 novembre 2012

Chevauchée avec les Dragons

Note préliminaire : les seules photos pas trop flous de ce billet seront celles qui n'ont rien à voir avec ce qui y est abordé ... celles qui pouvaient avoir un rôle d'illustration quelconque sont toutes quasi illisibles. Je les mets quand même pour montrer que l'intention y était.

Un petit tour chez les dragons de Vaires cet après midi pour leur convention. Il y avait du monde, une poignée de boutiques incontournables et une vingtaine de tables de démo bien variées. J'ai eu le grand plaisir d'y croiser Eric du club du Kremlin. Du coup l'envie de revenir en club me titille l'esprit. :) Bonne discussion avec Yann du Ludik Bazar aussi. Vraiment il y avait des gens bien là bas. J'avais très envie de jouer aux tables Saga, Bolt Action et Distopian War mais sans succès. Je suis un gran timide en fait. :( J'avais pris avec moi les Rois du Ring à NYC et un Lu Zhan Qi marqué, mais je n'ai pas eu l'occaison de les sortir non plus. Je ne suis resté moins de deux heures.

IMG_1787IMG_1788IMG_1799

J'ai beaucoup aimé la table bolt action "guerre du pacifique". Surtout pour les figurines, il n'est en effet pas courant de croiser des marines pacifiques et des japonais. Et puis il y avait un effort de mise en scène sur la table.

IMG_1795IMG_1796IMG_1797

Butin : Saga, Mousquet&Tomahawk, Bolt Action et quelques décors. J'avais un budget. Il y est passé en intégralité au centime prêt et j'ai du violemment résister à acheter deux boites de figurines pour M&T. J'ai déjà les décors ... mais je vais lire avant et j'achèterai en ligne plus tard.  J'ai fait le plein de classiques donc. Me reste plus qu'à les lire. J'en ferai des billets ici, mais je dois avouer que c'est plus l'"édition" qui m'intéresse que les règles en soit. Je suis déjà très heureux avec ce que j'ai. Mais il ne faut pas faire l'autiste n'est ce pas?

IMG_1802

Rein ne vaut un bon bain de figurines pour s'y remettre. Je sens que mon dimanche sera dédié à la peinture. :DIMG_1803

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moins de 2 heures, tu m'étonnes qu'on ne t'a pas vu :) J'ai bien aimé aussi cette cuvée de la convention.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité