Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
11 décembre 2012

Dans 'destroyer' il y a 'destroy'

Juste une petite photo de la partie d'hier soir. Avec un beau carnage au premier plan. Aucun des vaisseaux en train de se pogner ne survivra plus de deux tours après la photo. Pas d'histoire ici. Rouge gagnera haut la main. Vu l'orientation des vaisseaux vous avez deviné que je perds donc ... et les mauvaises langues diront qu'il n'y a des histoires que quand je gagne ... certes ... laissez moi gagner donc pour avoir des histoires, parce que je commence à être à la peine là  ;p D'ailleurs Churchill disait que l'histoire est écrite par les vainqueurs, donc laissez gagner ceux qui en écrivent des histoires sinon c'est le désert.

Juste à noter que mon "Rayon tracteur" a fait du bon boulot trois fois de suite et c'est très fun comme arme, alors que le Canon Proton de mon adversaire ...bon ok j'en ai pris plein la mouille de son canon aussi ...

photo(1)

En fait la première vue du nouveau plateau de jeu qui obtient l'unanimité. Plus petit, il donne l'impression aux joueurs d'être au-dessus d'une console de commandement. Bon je n'ai jamais vu de console de commandement de flotte spatiale, mais on va dire que ;) Il facilite la vue d'ensemble par rapport au plateau plus grand que perso je préfère, mais difficile à loger dans une boite et encore moins sur la table du salon.

Et un petit bonus des nombreuses parties tests qui ont lieu presque tous les soirs autour de Sirap XV :

Tests en séries, armes, flottes et scénario ... tout y passe !

photo 1photo 2

Et un Battleship en train de se faire pourrir par plus petits ! un !, héhé ... et je persiste à soutenir que Suprématie est la flotte la plus puissante!! (private joke)photo 3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
patience, elles ne sont pas encore finies. Les auteurs se sont mis en "off" pour les fêtes. :)
A
Excellent boulot! Tu as mis les règles quelque part? J'aimerais tester.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité