Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
7 avril 2013

Dans Sartrouville il y a 'sar'

Rien ne vaut un petit tour dans une convention pour réveiller les démons qui sommeillaient tranquillement dans mon placard à figurines ...

IMG_1955

Le bilan globale est mitigé. Je n'ai pas été emporté par les tables présentées : pas de démonstration spectaculaire comme à Vaires, dommage. Les tournois présents .. et bien se sont des tournois, ça ne passionne que les participants non ? Et les boutiques n'ont pas généré d'achat compulsif. J'ai passé mon après midi à y passer plusieurs fois et à demander à qui voulait bien m'entendre "Vous avez des idées de ce que je pourrais acheter ?". C’est grave docteur ? A noter la présence de plus en plus de plastique, très intéressant. Le métal est clairement en voie de disparition. J'ai même pas acheté la figurine officielle ni le dés de l'évènement ... seule la buvette a pu apercevoir la couleur de mon porte monnaie.

 

et ...

... il y avait le tournoi HOTT où se concentraient la grande majorité des visages connus. Cool ... J'adore ce jeu et j'ai eu mon époque HOTT (avant blog). Du coup j'ai pas mal traîné autour. Il y avait de superbes armées et des généraux tout en finesse et décontraction. Bien sur les terrains les plus moches du monde étaient de sortie, comme c'est l'usage pour cette famille de règle. Quel dommage. J'ai parfois une de ces envies de brûler toute cette moquette !! je le ferai le jour ou je pourrai offrir à tout le monde de vrais éléments de terrain en échange. C'est pas gagné. Aide de Camps et ses terrains en latex absolument parfaits ayant plié bagage.

 

IMG_1958

IMG_1959

et ...

.. il y avait Claude, l’organisateur du tournoi, qui me fait l’honneur et la gentillesse de me laisser sa place et sa superbe armée sur les deux dernières parties. Une défaite franche et une victoire. Finalement je n’ai pas perdu la main. :)

IMG_1963

Je reviens donc bredouille mais avec une grosse grosse envie de me remettre à HOTT.

Krakage imminent.

IMG_1968

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bon, à part HOTT et DBR il y a d'autres regles ?<br /> <br /> ça alors !! :-()<br /> <br /> Je plussoie ARSENUS et Walktapus, HOTT c'est la vraie vie.
W
HOTT rules ! 20 ans, pas un penny dépensée en pub, et toujours aussi jeune :)
A
HOTT, c'est la vie! :D
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité