Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
19 avril 2013

Rush

le rush continue.

L'armée Nordique est quasi finie. Le vol de corbeau est en cours de montage, le camp doit être monté et peint et je vais aussi sculpter trois blaireaux (Lurker). Je vous expliquerai pourquoi des blaireaux;) Je ferai de vraies photos quand elle sera soclée et complète. En bonus j'imagine un système de liste d'armée semi aléatoire. En tout il y a : 2xBh, 6xWb, 2xBs, 2xHe, 1xPa, 2xMg, 1xFl, 1xSn, 1xLu. J'ai reçu des bisons pour faire 2xKn. Je compte les faire monter par des barbares convertis, donc ça attendra un peu car y'en a marre des barbus.

Les figurines Cooplestone sont superbes. C'est du "mini 28mm" comme disait un ami. Du coup je les ai peint pareille (trois couleurs mais pas toujours) et revendique 2 marius par bonhomme (comme pour le 20mm du psilète) ! C'est beau, ça va plus vite que du 28mm mais on est loin des standards 15mm ...

IMG_2005

Les Croods, leur ennemis héréditaires sont prêts pour la sous couche. Il y a 1xGen qui peut être Kn, He ou Mg, 2xKn, 6xWb, 6xSh. Va falloir que je les peigne plus vite que les barbares quand même ... j'envisage la sous couche de couleur et la lasure.

IMG_2006

Enfin les Haradrim / Rohirim sont reçus, sélectionnés et triés (tout Essex). Pour le Harad, il y aura 3xBe :))), avec 4xSp et 2xRd pour les accompagner en standard (plus option sur 2xSp, 2xSh pour l'instant, mais ça va évoluer avec des Kn notamment). Pour le Rohan, ca ne bouge pas avec 2xHe, 6xKn et 2xRd (plus de 20 cavaliers à peindre quand même !). J'attends encore leurs campements. Il y aura de la conversion lourde sur les mumakils avec ralonge de pattes et de défenses et un howdah un peu comme dans le film avec un étage. Ca va compenser la facilité de peinture de cette armée toute noire.

IMG_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité