Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
5 mai 2013

Baptême du feu

Premières parties vendredi entre Björg et Croods. Je commande ces derniers. 3 parties, les croods défendront et se feront laminer à chaque fois :)

1er partie, deux gros paquets au milieu qui se rentrent dedans. Simple non ? On dirait une parie de WAB. :D Avec leur deux mammouths les Björgs piétineront joyeusement mon armée en zizaguant dedans. J'ais bien tenté un débordement de grand croods, mais mon adversaire m'est tombé dessus plus vite que prévu.

IMG_2109

IMG_2110

IMG_2111

2e partie, re gros rentre dedans ... je tiens plus longtemps, enfin ... son mage aurait du ensorceler mon général et finir la partie avant les premiers combats. Mon adversaire a donc décider d'annuler l'action et de continuer. J'avais oublié qu'un héro général ne se met pas devant un mage :)

IMG_2112

3e partie, je commence à me défendre un peu mieux. J'ai oublié de faire des photos, mais les trois Grands Croods sont partis en sautillant dans la plaine pour embêter avec succès mon adversaire sur ma droite, divisant un peu le gros de sa troupe qui se précipitait comme d'habitude sur le centre où les archers ont bien tenu en allant même tirer quelques flèches. A gauche deux warbands ont tenu en respect l'adversaire.

IMG_2113

Très sympa tout ça. Les socles à 6cm des mammouths posent quand même quelques problèmes. Impossible de les jouer en tournois ceux là.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, very nice indeed - it has almost stirred me to work on a HotT army again :-)
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité