Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
7 mai 2013

Trois Mûmakils !

Et voilà le bricolage est terminé. Bien sur c'est sur le troisième que j'ai trouvé comment fixer facilement les défenses :/ Heureusement que je ne suis pas parti sur les 6 défenses décrites pour un mûmak ! 

IMG_2121

A part ça et la taille en 15mm, je les trouve pas trop mal, ça envoie du lourd et j'ai hâte de les voir en action. Bien sûr les deux derniers m'ont pris deux fois moins de temps que le premier, et les howdas sont même plus réussis.

IMG_2122

A la peinture maintenant !

Figurine de base : élephant indien Essex. Le reste est bricolé avec : carte plastique, poil de balais, chapeau de bouteille, cure dent, fil de cuivre, ficelle, pâte verte, tige en fer.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
wow !
A
Merci Benoit ! Le plus difficile dans l'histoire c'est d'arrêter de dire "au delà de mes possibilités". ;) Après ça va tout seul.
B
Génial ! Ces conversions sont bien au delà de mes possibilités.<br /> <br /> J'ai hâte des les voir terminés.<br /> <br /> Encore bravo.<br /> <br /> Benoit
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité