Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
4 juin 2013

Mise en vente

Voici ce que j'amènerai au Bring and Buy de la Levée en Masse au Kraemlin samedi prochain. Faut que je déplombe un peu pour :  1- diminuer la montagne de plomb, 2- donner une seconde vie à ces figurines que je n'utiliserai pas, 3- lever des fonds pour un projet Bolt Action. ;)

 

1 - Armée DBA Carthaginoise II/32 peinte (Corvus Belli 15mm). Toutes options avec sa "boite vitrine" et des socles aimantés. 80 €

Cette armée inclus aussi un élément de Magicien bricolé maison pour HOTT ;). Les boucliers ont des transferts littles big man studio. Je l'aime beaucoup cette armée mais je ne la joue jamais :( Les rares fois où je joue DBA je lui préfère une armée Minoéenne.

IMG_2227

 

2 - Arméé DBA Gaulois II/11 ou Ancient British II/53 (Corvus Belli 15mm). Toutes options et plus encore. 25 €

IMG_2223

 

3 - Armée DBA Thraces I/48 (Xyston 15mm). Toutes options + palissade (Baueda 15mm). 15 € (par sur la photo mais sont inclus boucliers et lances)

IMG_2221

 

4 - 3x Armées HOTT Nains (Black Raven Foundry 15mm). Chacune a de quoi faire 5xBl, 5xSh, 2x(He ou Pa ou Mg) avec EM. 15 € chaque.

IMG_2220

 

5 - Armée HOTT Rohan (Essex 15mm). De quoi faire : 2xHe, 2xRi, 6xKn. 20 €.

C'est un florilège de divers cavaliers orientaux et occidentaux dark age, viking etc ...  En fait je dois avoir de quoi en faire 2 ! (voir 3 ...)

IMG_2224

 

6 - Wyvern (Alternative Armies 15mm). 5 €

Très belle figurine. Peut être solcée en 4x4cm. Les ailes ne sont pas fixées, mais les tiges sont déjà là :)

IMG_2222

 

7 - Tapis de jeu en tissu imprimé (Miniatures Games). 180x120 cm. 20 €

Moins joli qu'un tapis texturé ... mais tellement plus pratique et surtout moins cher. Il est en parfait état.

IMG_2226

 

8 - Kit Fokker D-VII (SMER 1/48e). 5 €

La même marque que les avions AERN. Excellent pour une table de jeu WWI ou Pulp. Très facile à monter (peu de pièce) robuste et à l'échelle pour du 28mm. Le kit est complet.

IMG_2225

Et peut-être plus ... pas encore fait toutes les boites, notamment la montagne de plomb en 28 mm :/

Vous retrouverez tout ça au B&B de la LEM dès samedi prochain. Si vous êtes intéressés avant, n'hésitez pas à me contacter. Et en cas d'envoi, il faudra juste ajouter les frais de ports.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, je serai intéressé par armée gauloise corvus belli.<br /> <br /> jeanmarc.tracol@gmail.com
L
Le fokker m'intéresse. :-)<br /> <br /> J'essaye de te joindre par mail...
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité