Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
10 juin 2013

Retour de la Levée en Masse.

La Lévée en Masse du Kraemlin c'est terminé. Ils en parlent aussi :

Une convention avant tout orientée tournois. Moins de démos et de boutiques qu'ailleurs, mais une salle remplie de passionnés concentrés sur leur bataille avec beaucoup de décontraction et de bonne humeur. Un must comme d'hab, grâce à l'excellence de l'organisation et à toute la joyeuse et dynamique équipe du Kraemlin. (slurpp .. voilà ça c'est fait ;)

Pas de crakage à cette occasion. Pourtant ça a bien failli ... une boite d'allemands plastiques de Wargame Factory mais le vendeur s'est fait la mal avant que je repasse le voir, et les commandos dinosaures peints du psilète qui ont disparus du Bring&Buy avant que je ne craque ... mais tant mieux car j'ai donné niveau crakage ces derniers temps. :/ D'ailleurs, je suis très content car le Bring&Buy a très bien fonctionné pour moi et il me finance tout le nouveau projet Bolt Action !! Yes.

De très belles tables :

IMG_2266

IMG_2267

IMG_2268

IMG_2269

IMG_2282

IMG_2283

IMG_2285

IMG_2286

Des montagnes de figurines peintes :

IMG_2270

IMG_2273

 

Et bien-sur le tournoi HOTT !  6 défaites franches contre une victoire et l'avant dernière place pour bibi :)  Ca aurait pu être pire ... non ? ... non  :D

Surtout que du plaisir à faire toutes ces parties contre des joueurs différents. Le pied. En plus les armées étaient vraiment superbes et cohérantes, les tables un peu moins moches que d'habitude ... bref un excellent cru, je me suis régalé.

Je jouais une armée du Harad : 3xRi (Gen), 3xBh, 3xSh.

Les "Technos Nains" de Nicolas. (matez DJ Durogrïm en haut du premier colosse). 

IMG_2274

Les nains mangeront du hachi de mûmak ce soir. :/

IMG_2277

Les Gens loups du Psilète :

IMG_2290

Les Elfes de Marc, une armée Shooter Heavy, très bien joués. Des elfes enfin.

IMG_2291

 

Les Nains du champion Alexandre.

IMG_2294

Et perte du général au 4e ou 5e tour ... grrrr. "The Paladin kills me" (1er).

IMG_2295

Les orcs d'Eric. J'adooooore cette armée !! (mode groupi OFF). Comprendre : je bave de faire la même :) Superbes figurines, très bien peintes. En plus, c'est ma seule victoire (serrée) et nous nous sommes beaucoup amusés avec Eric. Nos Behemoth nous ont dansé un joli tango en milieu de table pendant presque toute la partie. Mon général galope à travers la table dans tous les sens pour sauver la mise, son héros attaque le stronghold ... Enorme.

IMG_2296

IMG_2297

Les croisés de Féodal Fig. Il faut toujours se méfier des fanatiques religieux. "The Paladin Kills me" 2e ... :(

IMG_2301

Et pas de photo contre les morts vivants de Jean Pierre.

A noter une forte représentation des nains (3 armées sur 10), des Béhemoths, Paladins, et l'absence de Dieu et Magicien. Et vous avez noté ? 7 parties en 7 heures de tournoi (10h-17h) y compris brief, pause déjeuner et remise de prix ... qui dit mieux ? Et je ne parle pas de la bonne ambiance générale propre à la communauté HOTT.

Vivement le prochain tournoi et promis je m'entraîne avant. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo très joli photo, je viens de voir que j'ai parlé de Rohirim dans mon blog (je ne suis pas au top) je corrige cela. :)<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
S
CR sympa qui me fait regretter de ne pas avoir pu venir.
W
Jean Loup !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, pas un mago. Une promenade de santé pour les héros :)
S
Je ne crois pas l'avoir déjà dit, alors je profite de l'occasion pour dire que cette armée Harad est très jolie. Je compte faire la mienne avec les mêmes figus ou presque.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le CR au nom de ceux qui n'ont pas pu s'y rendre ;)<br /> <br /> <br /> <br /> STéphane
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité