Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
28 juin 2013

Après les bains-douches, les bains-secousses.

Il a fallu encore presque 4 heures pour terminer les finitions. C'est long pour ce qui y est peint :(

Donc voici tout le monde prêt pour bain + secousses.

IMG_2384

L'écran de projection dans lequel il faut rester pour éviter de couvrir son salon de lazure.

IMG_2385

IMG_2389

Obligé de m'arrêter à la 35e figurine car le bras fatiguait et s'allongeait dangeureusement à les secouer :D J'espère que je pourrais continuer demain. Mais c'est une info que je garde pour plus tard. Je pense que je ferai maintenant un maximum de 30 figurines par lot de peinture. Ou alors je passe la lazure au pinceau mais j'aime moins, ça fait plus de pâtés je trouve.

Restera le socle et le vernis mat :) Et re-la-même avec les français de chez crusaders, les allemands et les véhicules... pfff

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité