Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
30 juin 2013

vive le dipping !

Ils donnent très envie de jouer ceux-là, non ? ... Et vive le dipping et la recapitation ! :) (sauf pour mon bras)

IMG_2394

 

Et un petit avant/après.

IMG_2392

Je ne les touche plus. Un socle, un coup de vernis mat et basta. Des éclaircissements seraient bien pour les rendre plus lumineux, mais j'ai la flemme, et  surtout plein d'autres figurines à peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette résultat ! Je suis aussi un adepte de la "trempette", le quick shade offrant un bon rendu sur ces schémas de couleurs.
T
Yep. Ils sont bien déjà.<br /> <br /> Perso, je rajoute un léger brossage de la couleur de base pour enlever l'aspect trop lisse du lavis (j'utilise les lavis GW), mais je suis un grand malade...<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
T
Yep. Ils sont bien déjà.<br /> <br /> Perso, je rajoute un léger brossage de la couleur de base pour enlever l'aspect trop lisse du lavis (j'utilise les lavis GW), mais je suis un grand malade...<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
P
simple et efficace.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité