Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
3 septembre 2013

L'appel du Piment

Alors voilà un billet intéressé.

capsicum-big

Juste pour vous dire que je viens de fonder une maison d'édition de jeux de société ... avec figurines la plupart du temps, ça devrait vous parler. :)  4 jeux sur le plan de travail en ce moment, au moins 2 devraient sortir en 2014 ! Premier "crowdfounding" en début d'année.

Le site n'existe pas encore vraiment, mais la page Facebook aura quelques updates.

Et si vous vous sentez intéressés (comme associé, concepteur, rédacteur, illustrateur, testeur) n'hésitez pas à me contacter. Nous cherchons toujours des talents !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je voudrais simplement dire aimablement à la personne qui signe sous le pseudo Dobrolino que c'est mon nom, je suis le peintre DOBROLINO et tous les commentaires sont pour beaucoup considéré comme les miens c'est une usurpation d'identité c'est pourquoi je le signale car cela peut et m'a déjà porté préjudice.<br /> <br /> par ailleurs sur le sujet du site cela me parait un excellent projet et j'ai une amie Caro qui à créé un jeu sur la base des dictons et crée aussi des figurines assez délirantes. Je vais lui transmettre l'info pour qu'elle prenne contact avec vous si elle le souhaite. Bon vent et bonne chance
A
Perno, oui bien sur nous sommes partants pour partager un projet avec toi si tu as envie. Pour l'instant nous sommes bien débordés avec les projets en cours et il faut viabiliser tout ça financièrement. Mais à l'occasion nous pourrions en parler pour l'année prochaine.
D
bonne chance a toi !! rien ne sert de courir, le tout est subjectif...
D
bonne chance a toi !! rien ne sert de courir, le tout est subjectif...
E
Bonne nouvelle!
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité