Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
24 septembre 2013

Proxy

Un futur fan du jeu des chevilles de l'espace m'envoie ce lien pour un proxy:

http://escarmouchefigs.over-blog.com/article-firestorm-armada-vente-de-ma-flotte-sorylian-116358542.html

haha ... c'est un petit peu plus joli mais aussi beaucoup plus cher attention ;) Et pour les règles c'est pareille. Les chevilles de l'espace sont bien plus accessibles pour un rendu pas si éloigné que ça...

Voici une photo de la dernière partie. On a joué le scénario "Piège". Le piégé joue une flotte 'Assaut' et l'attaquant une flotte 'Exploration'. La mise ne place du terrain a aboutie à un grand champ d'astéroïdes sur l'un des flancs de la flotte piégée. Intéressant. L'attaquant a joué avec le déploiement caché. Les leurres lui ont même servi jusqu'en fin de partie pour bloquer des passages. Une utilisation non attendue des leurres et très intéressante encore une fois.

Sur la gauche, trois destroyers cannardent à distance (leur spécialité) le convoi pendant que des frégates scuicides (arme spéciale de la flotte : rédemption) se faufillent à travers le champ d'astéroides pour faire des dégâts considérables dans la flotte piégée. Celle-ci s'en sortira quand même après une première phase difficile. Normal, elle était commandée par l'amiral Elw qui est en train de gagner du galon l'air de rien (il est déjà deux étoiles). La fin de partie vit un groupe de frégates aux prises avec un cuirassé dans une série d'escarmouches des plus tendues pour finalement avoir raison de lui.

IMG_3050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité