Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
1 octobre 2013

1 coup de cutter pour 4 fois plus de possibilités ...

Finalement j'ai coupé la rivière. Après études, un seul petit coup de cutter permet de faire 8 variations au lieu des 2 initiales .. ça vaut bien un petit raccord de plus non ? J'espère que je ne le regretterai pas. La coupe a légèrement endommagé la surface de l'eau ... grrr.

IMG_0064

Le rapport d'études :)

virage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> Gros avantage de HotT : petite table, petites armées, donc à temps passé équivalent on peut avoir des trucs très sympa ou variés ! Et puis c'est plutôt bienvenu en appartement. Je n'ai plus de place pour du 28mm et des tables 120x180 :/
M
Une bien belle table que voilà en tout cas, suivre sa création est un véritable plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Et va vraiment falloir que je me cale un projet Hott un de ces jours, votre Blog mais vraiment en avant ce système de jeu.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité