Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
8 octobre 2013

Décors

Je viens de recevoir des arbres Woodland Scenics, achetés sur Antenocities (excellente source). Le feuillage n'est pas encore collé, mais ça rend déjà pas mal. Certains sont peut-être un peu grands. Ils serviront pour le 28mm. Ce que je trouve très bien c'est le socle amovible. En fait, il va suffir de coller le socle sur la "zone" de forêt et les arbres seront "naturellement" amovibles de la zone pour y placer les figurines.

La plaque en dessous, c'est un test de texture. Je crois que je tiens quelque chose de prometteur là, et immensément moins cher que le tapis latex. Y'a plus qu'à le peindre et à le floquer pour voir. J'en parlerai bientôt ici. :)

IMG_0087

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité