Voilà, le plastique est collé. Il y aura : 4x Riders dont le général, 4x Shooters, 2x Spears, 1x Artillery, 1x Lurker.  Le tout sera soclé en 60 mm :/ et les lances seront sur deux socles pour plus de souplesse en tournoi.

IMG_0158

Peinture rapide à la lazure au programme. Le stronghold sera une barricade de gabions avec des défenseurs.

Avec Shooters et Lurker, pas de soucis pour gérer le bad going. Spears, Shooters et Artillery feront un bon bloc lent mais solide. 4 Cavaliers, s'ils travaillent bien ensemble devraient pouvoir déborder les flancs adverses. J'aime bien le général cavalier. C'est un 4/4 qui va où il veut donner des ordres et n'a pas de quick kill. Il doit juste se méfier des unités avec 4 et plus contre les montées (1 chance sur 36 d'y passer) .. oui ça fait beaucoup quand même ;) mais il se déplace vite et peut choisir son combat. Il va surtout craindre dragon et dieu, héros et paladins dans une moindre mesure. Une armée peu gourmande en PIP aussi à priori (ni magicien, ni volant) et qui tire beaucoup.

Une armée très classique qui devra faire face à des dragons, behemoth et autres magiciens ... haha on se croirait chez GW. :) Mais il fut un temps où j'avais une armée impériale pour WHFB ... souvenir souvenir.