Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
24 octobre 2013

Précurseur impérial

Comme pour tout projet, il y a un précurseur. Ici un piquier (non verni). Pas trop difficile à colorier tout ça. J'ai déjà toutes les couleurs en tête. J'hésite entre : - tous les faire de la même couleur dans une unité (culottes et chemises, ici rouge) parce que c'est joli et facile à identifier si deux armées identiques - panacher les couleurs parce que c'est plus historique. En fait je pense que ce sera un compromis des deux. Deux ou trois couleurs dans les mêmes teintes pas camps... Les impériaux en couleurs chaudes, leurs ennemies en couleurs froides. 

IMG_0164
IMG_0166

 

PS: l'infanterie du projet "Nach Paris" a été vernie aujourd'hui :D plus que les véhicules et je finirai ce projet complètement hors planning :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> <br /> Mes autres armées Hott ont un soclage "standard"... je vais donc le conserver.<br /> <br /> Je récupère mon armée à Crisis. Je vais sans doute ajouter deux ou trois babioles de chez Redoubt.<br /> <br /> Salutations de Bruxelles.
A
@fred : 28mm Warlord Game. c'est du plastique. Khurasan en fait de très bien en 15mm sur l'époque .. si j'avais su, mais bon, c'est plus cher.<br /> <br /> @Benoit : :D héhé ... et si tu réfléchissais au soclage en 80mm ? je me sentirais peut-être moins seul et on pourrait initier quelque chose. <br /> <br /> @Seb : oui army painter darktone. comme pour presque tous mes 28mm depuis plus d'un an maintenant. Le rendu est très bien pour de la figurine de bataille.<br /> <br /> <br /> <br /> Salutations d'Essen (salon du jeu), 47000m2 dont un petit tiers de figurines :) Le pied.
S
tu l'as passee a l'army painter?<br /> <br /> <br /> <br /> Ca rend plutot bien, et bonjour le gain de temps ;)
B
Ca y est, tu m'a fait kraké nondidju !<br /> <br /> J'ai profité de la promo 50% sur les grappes individuelles pour me commander une armée Hott à 15£. <br /> <br /> Je vous jure ma bonne dame !<br /> <br /> Benoit
T
Sympa comme projet.<br /> <br /> Quelle marque et quelle échelle?<br /> <br /> Pluche<br /> <br /> Fred
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité