Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
29 novembre 2013

C'est fait !

Voilà, l'armée 28 mm est prête pour ce soir et pour le tournoi demain ... c'était moins une. Par contre je ne pourrais pas amener la boîte à décors HotT comme je le voulais... tant pis. Pour le prochain. Je m'apperçois qu'il me manque une grenouille en 15mm... grrr pas le temps.

Il y donc : 4 xRiders (dont général), 4x Shooters, 2x Lances, 1x Artillery, 1x Lurkers. Rien de bien "fancy" pour du hott, mais y'a du monde. Elle manque de punch sans héros ni béhémoth ni autres troupes de chocs... Va falloir faire avec.

IMG_0425

 

Et j'aime bien le stronghold. Une bonne occasion d'utiliser les pikes horizontaux.

IMG_0424

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, j'ai du retard dans mes fils RSS, je ne lis ce post que maintenant. Ton armée est tout simplement "top"! Elle me donne vraiment envie de commencer mon projet Hott ECW acheté à Crisis à la suite de la lecture de ton projet. Félicitation ! Benoit
A
merci ! merci ! A croire que plus je peins vite et "n'importe comment" plus le rendu plaît. Pour le Stronghold, la colle à carreau n'était pas sèche quand je l'ai peinte (c'était un peu acrobatique), et y'a pas forcement de la peinture de partout (mais je ne vous dirai pas où ;). <br /> <br /> Bref, merci.
S
C'est magnifique, les figurines sont vraiment belles, la peinture les sublime, le soclage est op, vraiment rien à dire :)
S
bravo, belle armée et les scénettes sont vraiment réussies
S
Bonne chance. C'est franchement du bon boulot.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité