Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
11 janvier 2014

Galette des Rois au KB

C'était hier. Pas de photo reportage de l'évènement ici. Juste un mot pour dire qu'il y avait beaucoup de monde et que c'était très sympa de discuter autour d'une bonne galette de bon cidre.

Ensuite il y a eu une table Armati, une Zombicide et deux Hott ! L'occasion pour moi de découvrir deux nouvelles armées au club ! Et elles sont très très chouettes. J'adore. :) J'ai pu rencontrer les deux pour : une défaite misérable et une victoire éclaire ... rien de bien satisfaisant donc :/ Mais le plaisir de joueur de belles armées !

IMG_1349

 

Des forces du mal à droite (très réussies !) contre des sylvains.

IMG_1342

 

Orcs vs Barbares ... tout en finesse.

IMG_1341

 

Et oui vous avez bien vu, l'esprit du Gruik veillait sur les débats.

IMG_1344

 

Lui par contre il a du mal digérer la galette ...

IMG_1343

 

Les Orcs d'Erik. Hordes et Clercs .. j'adore.

IMG_1348

 

Partie de baf entre peaux vertes .. haha. Et une scène indécente en haut à droite ... :( pauvre romain.

IMG_1350

 

Et puis j'ai "gagné" ma charge de peinture du projet club ... 20 figurines 28mm irréguliers en plus !! :(

IMG_1351

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Holà : 10 à l'heure, hors préparation/sous-couche/soclage :)
A
serai pas au club le 24 .. c'est pour ça que je les ai pris à la maison .. et puis je ne fait pas du 20 Marius à l'heure moi ! :D Suis plutôt entre 3 et 9 M/H. Vais tâcher d'aller plus vite.
W
Tu peux les commencer et les terminer le 24 !
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité