Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
4 février 2014

loin de l'atelier il se passe des choses

Pas de mise à jour mais c'est pour la bonne cause :) Je travaille dur sur la sortie de deux jeux cette année ! L'un avec des figurines de vaisseaux spatiaux. Je les ai reçu en impression 3D et elles sont vraiment sympa. J'espère qu'elles rendront aussi bien en plastique injecté.

Je vous mets ici les premiers visuels des deux jeux ainsi que quelques illustrations :)

A suivre sur FB

supremacy visuel 3

page 5 LD

page 11 LD

Illustration 1 Basse def carré

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci,<br /> <br /> Supremacy est un super jeu dont je ne me lasse pas. Il offre une énorme rejouabilité, il est ouvert et permet de nombreux développements et surtout, il propose une super immersion pour jouer des batailles spatiales avec peu de moyen.<br /> <br /> Pour autant, la boite qui offre tout ça sera un peu cher. On travail pour diminuer le prix au mieux mais bon …
S
Belle allure tout cela ! Bon courage, je pense que c'est un sacré boulot. <br /> <br /> Sylvain (futur acheteur de Supremacy)
A
oui règles en français bientôt disponibles.<br /> <br /> Les vaisseaux font entre 8 cm de long pour les plus gros et 2,5 cm de long pour les plus petits.<br /> <br /> sorti en octobre 2014 si tout se passe bien.
T
Suprmacy me semble bien intéressant.<br /> <br /> j'ai suivi les chevilles de l'espace, mais j'ai des questions:)<br /> <br /> Règle en français?<br /> <br /> La taille des vaisseaux c'est quoi?<br /> <br /> Sortie toujours en 2014?<br /> <br /> voila, voila:)
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité