Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
20 mai 2014

Minoéens

Voici une armée DBA de Minoéens qui n'a pas vu le jour depuis longtemps et que je n'ai jamais montré ici je crois. Ce doit être parmis mes plus anciennes figurines encore présentes dans mon placard. Elles ont survécu à plusieurs vagues de mise en vente. Un signe ? Peinture et soclage d'il y a 10 ans au moins. Les figurines sont des Chariots / Magister militium. Me souviens plus de la compo d'armée, mais il me semble que les chariots sont classés lourds et les piquiers en piquiers. Pour l'infanterie légère, du psiloi et un auxiliaire.

IMG_1778

IMG_1780

IMG_1781

IMG_1786

IMG_1788

IMG_1783

IMG_1783

IMG_1784

IMG_1785

IMG_1782

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau rendu homogène pour les peaux de vaches.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> STéphane
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité