Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
8 juin 2014

LEM 2014 : Mise en vente

C'est bientôt la LEM 2014, la très grande et très belle convention du Club Figurines&Stratégie au Kraemlin Bicêtre ... le rendez-vous incontournable du printemps pour tout figuriniste qui se respecte. 

Pour moi, c'est l'occasion de vider un peu mon placard et financer de nouveaux projets, comme chaque année.

Comme maintenant je sais un peu faire des boites, j'en ai profité pour faire ça :

IMG_1906

Des sets de figurines 15mm toutes prêtes pour faires des armées Hott :D Il s'agit d'armées conçues pour un usage personnel et que finalement je ne pendrais pas, quoique ... Bref, pour une poignée d'Euros (de 15 à 50 en fonction de critères plus ou moins objectifs) vous aurez tout ce qu'il faut pour une armée Hott, que vous pourrez compléter par la suite sans problème.

IMG_1907

 

Et puis il y aura aussi ça ... de très vieilles peintures que j'aime beaucoup, mais qui ne sortent jamais, et ne sortiront jamais de leur boite ... je préfère les savoir sur une table de jeu. Elles sont vernis et aimantées (néodim, top quailté ;). Comptez 60 euros par bande.

Une bande parfaite pour Jugula.

IMG_1908

IMG_1909

Des desperados indiens qui sortent d'un surplus de l'armée US ;)

IMG_1910

 

Un très gros lot ... et oui ... la seconde guerre mondiale ne passe pas ma "distance émotionnelle" et BA ne m'a pas convaincu.

88484326_p

Du coup ça aussi (avec 3 panzers et 3 Sfz250 et plein de rabiot plastiques)

IMG_2942

Et enfin, ceux là. Je les aime bien, mais finalement le 15mm c'est très bien. Ils seront accompagnés par suffisement de plastique pour en faire une seconde.

IMG_0425

Et d'autres petits trucs.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci.
A
Bonsoir Boris,<br /> <br /> <br /> <br /> Bisons et Horkuns (rhino) snt de chez Splinteredlightminis. <br /> <br /> http://www.splinteredlightminis.com/15anandcr.html<br /> <br /> <br /> <br /> Les mammouths sont de chez Mike Yarrow Miniatures.<br /> <br /> http://www.spanglefish.com/mickyarrowminiatures/index.asp?pageid=192885<br /> <br /> <br /> <br /> Cette boite est à 15 euros.
B
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle marque et quel prix la Horde Laineuse svp.<br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> Boris
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité