Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
15 juillet 2014

Campagne Hott … retour de flemme.

Voilà, après une victoire tout à fait inattendue contre Erick dans le cadre de la campagne club, je le poursuis pour profiter du momentum. Et hop, il ne met pas longtemps à me remettre à ma place. Défaite éclaire qui nous a laissé tous les deux un peu sur notre faim ... Ainsi va Hott. Il faut dire que j'ai fait n'importe quoi, sans suivre une seconde le plan initial.

Début de partie avec un flanc refusé à droite qui sera une autoroute pour ses cavaliers, le centre qui devait temporiser prendra des risques inutiles qui feront perdre la partie (6 AP dont général) avant que l'aile gauche n'atteigne le stronghold.

IMG_2142

 

IMG_2143

 

Malgré ma grande médiocrité et malchance, l'esprit du Gruik régnait sur la bataille !

IMG_2148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité