Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
18 septembre 2014

Fleet Commander : les figurines sont là !

je viens de recevoir les figurines de Fleet Commander, mes premières sortient d'usine. J'étais tellement stressé que je peux pas dire que ce fut un bon moment, même si les figurines sont à la hauteur de mes espérances ! Elles sont juste canonissimes ! Quand je pense qu'il y en 21.000 qui sont en train d'arriver! Ca vaut toutes les montagnes de plomb, et ça me rappelle une entreprise de fabrication de tank en papier, entreprise quand j'avais 14-15 ans. On en avait des pleins cartons et on jouait avec sur le carrelage du salon ... comme quoi.

IMG_2551

IMG_2563

IMG_2560

IMG_2544

 

Et puis j'en profite, pour ceux qui ont la chance de venir à Essen, les réservations sont ouvertes :) (cliquez sur l'image pour accédr à la page de réservation).

image3772

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme, les figs sont vraiment belles et solides !<br /> <br /> Il manque une petite photo pour montrer les réacteurs (les figs sont tricolores avec un blason de la faction sur les flancs en plus). <br /> <br /> Beau matos et toujours aussi plaisant à jouer. Une véritable passerelle entre le monde du jeu de société et notre monde de pousseurs de plomb :-D
A
J'ai préco le jeu sur Bella-Ciao! J'ai hâte!
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité