J'ai fait une fixation sur WH40K ces derniers temps, peut-être pour régler mon problème de distance émotionnelle avec le jeu de guerre. Même la première guerre mondiale commence à poser problème :/ J'ai bien peur de bientôt plus pouvoir jouer même des summériens ! J'espère qu'avec des Taus, Nécrons et autres Tyrannides je n'aurai pas ce problème ...

Voici donc le traditionnel précurseur d'un projet.

IMG_2979

IMG_2980

 

Si je suis très content du schéma de couleurs, (j'ai même trouvé une bombe du même bleu pour les véhicules !), je le suis moins de la lazure nouvelle formule. Sur le pantalon elle rend très bien, mais sur le reste c'est assez sal. Faudrait que je la dilue un peu plus. 

J'ai pas pu m'empêcher de faire des éclaircissements pour relever le tout, mais cela ne doit pas faire parti d'un projet qui est supposé allez très vite. 

Je compte en effet faire rapidement trois petites bandes (Tau, Nécrons et Tyranides, trois boites chacun) pour faire de l'escarmouches SF sur la table de "A l'est rien de nouveau". Enfin, les achats sont liés aux ventes, car je compte pas mettre de sous la dedans.

Faut que je fasse vite car j'ai découvert un groupe de joueurs pas loin de chez moi qui tourne sur Dread Ball et War Machine. C'est parfait pour mon problème de distance émotionnelle et il y a peu de figurines.

A suivre ...