Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
10 avril 2015

Craquage Aéronefs

Je me méfiais d'un craquage Games Workshop cette année, et je n'ai pas vu venir Aéronefs. Un petit jeu de VSF qui a l'air très très bien. Simple, pas de gros investissement et figurines sympas et variées.

Règles et figurines sont disponibles chez Brigade Models. On doit l'essayer au club, mais comme on arrive pas à prendre rdv rapidement, voilà j'ai craqué sur une flotte allemande dont voici le précuseur :

IMG_3351

 

Avec un peu de chance, j'aurai fini de peindre la flotte avant la séance de test :D . C'est la première fois que je peins cette échelle. Ca va, ce n'est pas trop désagréable. Les figurines sont très sympa. La peinture de celles montrées sur le site de Brigade Models ne leur rendent pas justice.

Prochain billet donc sur le "making-of" de cette flotte et une présentation de la règle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité