Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
24 avril 2015

Le Lys et Lion - Règle de campagne terminée.

Voilà c'est fait. La règle de campagne pour jouer à SBH pendant la guerre de cent ans est terminée. Suis assez content du résultat : 12 pages, 14 profils,  11 scénarios, 4 conditions météo, 24 traits de combattants, 6 réputations de bandes etc ... Il y a de quoi faire. :) Hâte que cela commence.

IMG_3403

Cliquez ici pour la télécharger :  Le_Lys_et_le_Lion_v1

Merci de me faire vos retours :)

J'ai déjà constitué ma bande. Il y aura 4 chevaliers anglais, 2 archers anglais, 1 arbalestiers, 3 hommes d'arme dont un à cheval, le tout pour 400 pts tout rond. :) J'attends encore les figurines. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci à toi. Attention, il a beaucoup changé après les premières parties avec. je vais rapidement mettre une nouvelle version en ligne.
P
Bonsoir.<br /> <br /> Je viens de télécharger ton supplément pour SOBH qui a l'air bien sympathique.<br /> <br /> Je te remercie de le mettre à disposition de tes lecteurs, ça permet d'avoir des règles et des listes supplémentaires en français donc merci encore.<br /> <br /> A une prochaine fois, bonne continuation.<br /> <br /> Phalanx
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité