Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
13 juin 2009

Automitrailleuse mon amour

Raaa, voilà un élément passionnant à jouer, c'est beau, c'est gros (enfin relativement), ça bouge, c'est puissant mais ça peut être cassé. L'automitrailleuse blindée Dans chaque partie où elle est intervenue, elle a embelli la table, donné du fils à retordre...
Publicité
Publicité
12 juin 2009

Véhicules avec CR3.0

Voici une petite mise à jour pour jouer des véhicules avec ma règle d'escarmouche préférée. Elle rappelle un post précédent et ajoute des éléments de ci de là. Ces règles s'appliquent bien à de petites tables où la vitesse et les grands déplacements n'ont...
11 juin 2009

Les Mitrailleuses Lourdes dans CR3.0

Les Mitrailleuses Lourdes dans CR3.0
Je parle ici des mitrailleuses lourdes des deux guerres mondiales et d'armes automatiques à tir continu le plus souvent sur pied. En général j’utilise 5 tirs d’impact 3 avec une portée de 48'' pour les mitrailleuses de ce type. Les règles de manque de...
10 juin 2009

Les Mortiers dans CR3.0

Les Mortiers dans CR3.0
J'adore jouer un mortier dans CR3.0 qui peut être très fun. Il apporte une puissance de feu certaine mais avec une incertitude sur le point de chute qui augmente un peu le chaos de la bataille. En ajoutant le fait que la précision du mortier augmente...
4 juin 2009

Brits are coming

Brits are coming
Voici les premiers éléments de la colonne britannique pour les Aventures 1920. En plus de cette section, la colonne comprendra 10 Indiens avec HMG et officiers, 3 pickup Crossley, 1 command-car Roll Royce, 1 automitrailleuse Roll Royce et un avion de...
Publicité
Publicité
<< < 1 2
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité