Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
16 mai 2009

De retour

Une grosse pause après un petit voyage. Le boulot et le printemps m'ont tenu éloigné des figurines un certain temps. Et puis voilà qu'on va se retrouver à quelques joueurs pour le WE de l'ascension. On prévoit une table aventures chinoises 1920. Rien ne vaut une échéance pour booster un bon coup. Et quel boost ! J'ai quelques jours pour finir tous les décors. arg ...
Il me faut un village assez grand, genre "Tchai Nor" du psilète, d'ailleurs y'a plus de photos de sa génèse sur la toile :( . Alors je ressort la technique de la maison en carton, car la colle à carrelage c'est pas mon truc. Résultat : un peu moins de vingt maisons de toutes tailles dont un hangar et un temple en ... deux soirs, plus un soir pour faire des passerelle et des échelles. De quoi faire un beau village avec des maisons à niveaux. Voici quelques photos (flous).

Le plaisir du travail fini

IMGA0269
Une grosse batisse avec quatre corps de maison
IMGA0276
Trois niveaux ? Possible mais pas beau et chaud à jouer. Le carton c'est léger quand même...
IMGA0273
Le hangar vu de l'intérieur
IMGA0257
Le temple
IMGA0270
Voici l'inspi du temple. Un temple boudiste de Sibérie. C'est ressemblant non? bon ... un peu quand même...
Temples_Temples1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça sens le géni civil lol, tu as pas fait les routes ? rhoooo jolie production ! ;) <br /> j'ai vus sur un site que les textures peuvent être retravaillées via gimp ou photo shop pour des effets de lumière ombrage ect ... sympa a faire.
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité