FC Kickstarter Banniere 1101 728px

 

Et voilà, après quelques années de développement - dont vous avez pu suivre les débuts ici - , une création d'entreprise, une mise sur les étales de 6 jeux et extensions, des ventes un peu partout en Europe et au Japon... On s'attaque aux US et on accélère un peu avec ce projet de financement sur Kickstarter. Lundi prochain vers 20h11, soyez au rendez pour profiter des Early Birds ;)

« Fleet Commander – Genesis » contiendra l’équivalent de deux boîtes de « Fleet Commander 1 - Ignition » et d’une extension « Beyond the Gate » (sortie en octobre 2015), soit 32 figurines et 36 dés ainsi que du matériel amélioré avec notamment 50 tuiles pour confectionner les plateaux de jeu.

« Salvation »  est une extension qui introduit les vaisseaux de support technique, des nouveaux terrains, des scénarios ainsi qu’un générateur de campagnes.

« Avatar », est l’extension qui permettra aux joueurs d’ajouter à leurs flottes les terribles cuirassés lourds ainsi que des commandants donnant des bonus pendant la bataille. Elle contient aussi de nouveaux terrains et armes spéciales.

3 niveaux de pledge seront proposés.

  • Explorateur (Explorer) : permettra de choisir librement parmi les extensions et achats optionnels proposés pendant la campagne.
  • Officier (Officer) : les soutiens à ce niveau recevrons une boîte du jeu « Fleet Commander - Genesis », ainsi que tous les stretch goals associés.
  • Amiral (Admiral) : : les soutiens à ce niveau recevrons une boîte du jeu « Fleet Commander – Genesis », les deux extensions « Salvation » et « Avatar », un livret de campagne exclusif et tous les stretch goals associés.

Fleet Commander Genesis, Salvation et Avatar sont entièrement compatibles avec toute la gamme des jeux Fleet Commander déjà sortis. La livraison des récompenses est estimée pour la fin de l’année 2016.

 

A vous de jouer !!