Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
17 mars 2009

Feuille de référence CHAIN REACTION 3.0 en Fr - NOUVELLE MOUTURE

Suite à vos commentaires sur certains points de traduction, voici la nouvelle mouture de la feuille de référence en français pour CHAIN REACTION. J'espère qu'elle est mieux que la précédente. Nous l'avons testée vendredi dernier au club. La feuille fonctionne plutot bien. Par contre je suis un peu déçu par certaines résolutions de table. Je crois que NUTS! me conviendra mieux. Je vais donc de ce pas traduire la feuille de référence rapide de NUTS!.

QRS_CR30_FR_v2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y serais. J'imprime la feuille.
W
A propos, on y joue vendredi. Si ça te dit. Gangsters. Ta feuille de référence va tomber à point.
A
Content que cela vous plaise.<br /> <br /> Nous avons joué principalement avec des REP4 dans un terrain accidenté et je trouve qu'il y a eu peu de "Baisse la tête", surtout des ripostes et des morts. Je préfère les résultats "Baisse la tête", mais bon, après analyse plus fine de NUTS!, il n'y a pas beaucoup de différence. C'était juste pour râler un peu sans doute ;o)<br /> <br /> Attention une mise à jours de CR3.0 est sortie hier, elle corrige surtout des incohérences dans les exemples, mais ne change pas beaucoup je pense:<br /> <br /> http://f1.grp.yahoofs.com/v1/AKrASVwiZdJMMMjebaRxVsVeG0PqzEvu4dUczKbjmCPXx-nGhmhx-unJOD4-d9mHiRkx7VvzyMgJUfFPGDEn0gTrHeThH_ZSZp21tg/%2A%2A%2A%2AOFFICIAL%20Rules%20Updates/Chain%20Reaction%203.0/CR3.0Complete031709.pdf<br />
K
Hello,<br /> Ca m'a l'air parfait, cette fiche, je m'empresse de l'imprimer.<br /> Par contre, c'est quoi qui te chagrine ?
S
je t'aime, bon treve de plaisanterie ^^, merci tout simplement
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité