Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
29 juin 2012

News Foundry

C'est drôle, dans mon dernier billet je parlais qu'une gamme de foundry était peut-être en trian de s'éteindre et voilà que je reçoi cette news letter de la marque quelques jours après.

Deux nouvelles :

- des anciennes gammes vont réapparaitre sur le catalogue en ligne. :)))

- les non britaniques ne payeront plus un tarif plus élevé, et là : bonne nouvelle certes, mais grrrr .... à quelques jours prêts, je venais juste de faire une commande importante.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sûr j'ai commandé chez eux la semaine dernière... Voulant profiter de l'offre à 70% de réduction sur les livres, offre qui a été annulée purement et simplement, tous les livres à prix réduits dans les commandes ayant été supprimés et les clients remboursées (voir sur TMP le sujet sur ce point).<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande si tout cela n'annonce pas des changements plus grands qu'il ne peut paraitre à première vue chez Foundry :<br /> <br /> - Le mail n'est pas signé Bryan Ansell mais Neil Littlewood ;<br /> <br /> - leur nouvelle page facebook a été supprimée.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère juste qu'ils ne vont pas annuler la sortie de "God of Battles", leur jeu de Fantasy tout juste annoncé...<br /> <br /> <br /> <br /> Bruno
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité