Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
20 avril 2013

interlude bricolage

Il s'est mis à pleuvoir quand j'ai voulu sous-coucher les Croods ... du coup : interlude bricolage pour faire la jonque volante :

IMG_2017IMG_2018

Tsing Tao est là pour l'échelle. Au final elle sera remplie d'archers et de membres d'équipage. C'est sur une base de "Boat 4" d'Essex. J'ai juste ajouté un mat à l'avant, les voiles et le gouvernail aérien. Après avoir longtemps hésité, j'ai conservé le château arrière. Ca fait jonque quand même, on peut y mettre du monde et c'est toujours ça en moins à bricoler.

 

Enfin, j'hésite à faire des chevaucheurs de bisons pour les Nordiques ... ça fait un peu pocahontas non ?

IMG_2009

Ou alors sur Rhinoféroce, mais comme pour le bison, les béstioles sont un peu petites .. votre avis ?

IMG_2014

(Les montures viennent de chez Splintered Light)

Et à part cette dernière, les photos sont mieux non ? Voici mon atelier photo. Il me faut juste une seconde source de lumière pour éliminer  l'ombre et ce sera très bien. L'appareil c'est un iPhone qui fait très bien les macro. Plus simple, je sais pas faire.

IMG_2013

 

Pas de club ce WE ... l'atelier est chaud de chez chaud en ce moment, j'en profite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité