Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
7 mai 2013

Atelier Harad

Voici le précurseur. Il serait très "Jacksonien" en 6mm, très bien en 10mm (une pensée pour ce billet d'Arsenus qui est à l'origine de ce projet). En 15mm ça fait un peu petit ... On verra une fois peint et avec quelques archers plantés là-haut ... C'est le problème, il s'inspire du film, sauf la taille, du coup ça choque un peu. Mais je veux absolument les faire tenir sur un socle officiel ceux-là.

IMG_2117

IMG_2118

Je pensais être à la peine sur les jambes, mais en fait ça se fait relativement bien. Par contre grosse galère sur les défenses ... et encore, pas sûr qu'elles tiennent celle-ci :(

Voilà, le premier étant terminé, je lance la production en chaine des mumaks (ici les howdas) ... enfin histoire d'en avoir trois :D

IMG_2116

Pour la liste on va faire simple : 3xBh (Gen), 2xRd, 4xSp. C'est Bourrin, mais bien fluff. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beau travail , j'attends de voir la suite
S
beau travail , j'attends de voir la suite
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité