Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du plomb dans la tête
8 décembre 2013

Peinture du WE

Voici quelques plaquettes de plus.

2 Guerriers Croods en renfort, leur nouveau camp, 4 Lances naines et les 2 géants .. jai beaucoup hésité à les faire de la même couleur ou pas ... suis pas complètement convaincu ... Pour faire 4 plaquettes avec un seul sachet de nains, je les ai mis par 3; En les serrant au milieu je trouve que ça rend bien : a -  les rangs serrés de Lanciers b - la petite taille des nains. Que du bonheur :) Je leur ai fait les boucliers métaliques pour accentuer leur côté "lourd" et couvert de fer, en opposition aux Barbares qui n'ont même pas de côte de maille. Bref, je kiffe ces nains ... je n'aurais pas cru.

IMG_0566

IMG_0567

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les jouer contre oui :D Ils y a une armée complète de nains (avec option, c'est dans un billet précédent) et ils ne sont pas potes du tout avec les croods qui adorent squatter leurs tunnels et n'ont rien contre un peu de nain au menu. (en ragout, faut le faire cuir longtemps le nain).
L
Les nains, tu vas les jouer avec tes croods ?
L
Figurines (et peinture !) magnifique. Pour avoir joué avec vendredi dernier (version barbares & pictes) c'est fabuleux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'voulais me faire la version avec les nains mais tu viens de le faire, j'vais devoir réfléchir pour trouver une combinaison et une peinture différente ;-)
S
bon rendu , et le fait de pas avoir peint les géants de la même couleur c'est top
Publicité
Du plomb dans la tête
Publicité